Pourquoi nous choisir ?

LE SERVICE ET L'aide à la decision

Notre siège, situé à Marseille, offre, à la disposition des ses clients, un show room, destiné aux choix des nombreuses prestations de nos appartements (carrelage, parquet, faïences, robinetteries, domotique...). De plus, afin de vous assister dans le choix de votre futur logement, nous mettons en oeuvre tous les moyens techonoligiques nécessaires : 

  • Vue reelle des terrasses par l'utilisation d'un drone
  • Visites virtuelle de la résidence et des appartements
  • Réalité augmentée avec nos lunettes spécifiques

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONALISÉ

Le rassemblement de tous les métiers de la promotion immobilière dans une structure unique favorise le conseil, la réactivité et le suivi de la clientèle. Aussi, nous vous accompagnons dans vos projets sur l'ensemble des enjeux qui le composent :

  • Le Financement au travers de notre réseau de courtiers pour dénicher les meilleurs conditions
  • L'investissement locatif et la fiscalité immobilière en loi Pinel
  • Les prestations à la carte que nous vous proposons sur de nombreuses résidences

NOS ENGAGEMENTS

Partenaire de vos projets, responsable et professionnel, nous nous engageons à vos cotés et vous apportons :

  • La qualité pour répondre aux exigences de tous. Tant au niveau des aménagements intérieurs et extérieurs, des matériaux et équipements de marque dernières générations que nous offrons sur l'ensemble de nos réalisations
  • L'accessibilité et la sécurité : Tous nos immeubles sont conçus aux norme PMR et intègre tous les dispositifs nécessaires à un accès en sécurité (vidéophone et digicode, portail automatique, détection automatique d’éclairage...)
  • Les garanties incontournables sont souscrites pour chaque opération, auprès de compagnies Françaises ou  Européennes :

La garantie de parfait achèvement

Cette garantie couvre tous les éventuels désordres ou défauts de conformité portant sur le gros œuvre (une cloison, une porte ou une fenêtre manquante ou mal placée, une mauvaise orientation du bâtiment). Ceux-ci sont constatés et notés sur le procès-verbal au moment de la livraison de l’immeuble, ou signalés par lettre recommandée avec accusé de réception au promoteur au plus tard avant un an.

La garantie biennale aussi appelée garantie de bon fonctionnement

 Valable deux ans ne porte que sur les vices cachés ou les défauts du second œuvre. Sont concernés les portes, les fenêtres et les volets, les canalisations et la robinetterie, les sanitaires et les radiateurs, les revêtements (carrelages, planchers flottants ou massifs, peintures), etc. Les mauvaises utilisation et défauts d’entretien de ces équipements ne sont pas couverts. Ces anomalies doivent être signalées au promoteur par lettre recommandée avec accusé de réception ou constatées par un huissier.

La garantie décennale

 Cette garantie couvre toutes les malfaçons et vices cachés qui rendent le logement inhabitable. Sont couverts les défauts graves d’étanchéité ou de solidité des différentes parties du bâtiment (fondations, murs, planchers, toiture, charpente, ascenseur, escaliers). Les défauts esthétiques ne sont pas couverts par la garantie décennale.